Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2010, 11:55 AM
|
|
|
Diplomate (Héalie) ![]() Groupe : Diplomate Messages : 4 Inscrit : 14-February 10 Membre no 1,213 |
Myriande entra à la Déléguation et dit au greffier présent
- Bonjour, je me présente , Myriande de Sterlanges , Démis Exterieur de la République de la Héalie , j'aimerais m'entretenir avec le Ministre des Affaires Étrangères afin d'envisager un traité de reconnaissance entre nos deux pays et ouvrir une ambassade. Myriande attendit que le greffier fasse parvenir sa demande d audience. Ce message a été modifié par Lara 1er - Feb 20 2010, 12:52 PM.
Raison de l'édition : Correction et Modification de la mise en page
|
|
|
|
Feb 20 2010, 12:54 PM
|
|
![]() Princesse de Rilekø ![]() ![]() Groupe : Famille Royale Messages : 55 Inscrit : 18-October 09 Lieu : Skanji Membre no 784 |
Citation Message Exlude : Attention à la présentation de vos RP, au moins une orthographe lisible est demandé, de même que l'utilisation de ponctuation et de majuscule quand cela est nécessaire, de même, il faut évité d'oublier des mots, nous ne sommes pas pressé, pensez à vous relire, il s'agit ici de l'image de la nation que vous représnetez.
|
|
|
|
Feb 20 2010, 02:08 PM
|
|
|
Délégué aux Affaires Micromondiales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gouvernement Messages : 253 Inscrit : 27-March 09 Lieu : Peš Membre no 3 |
La secrétaire du Délégué Basìc répond à la Démis Extérieur de la Héalie.
- Il s'agit du Délégué aux Affaires Micromondiales, le terme de Ministre n'est plus approprié depuis plus d'un mois et demis. Je vais lui faire part de votre présence. La secrétaire part en direction du bureau du Délégué, et en reviens quelques minutes après. - Il vous attend dans son bureau, pensez bien à refermer la porte derrière vous. Myriande Sterlanges se dirige ainsi à l'intérieur du bureau, et après avoir fermer la porte, l'homme assis se lève et prit la parole. - Datov Dop ! Je me présente, Göran Basìc, Délégué aux Affaires Micromondiale. Koka sbi ? |
|
|
|
Feb 20 2010, 03:23 PM
|
|
|
Diplomate (Héalie) ![]() Groupe : Diplomate Messages : 4 Inscrit : 14-February 10 Membre no 1,213 |
Bien le bonjour, Monsieur le Délégué, je viens m'entretenir avec vous de la possibilité d'ouvrir des relations entres nos deux pays et ouvrir une ambassade.
Je vous remercie de votre chaleureux accueil. |
|
|
|
Feb 21 2010, 09:58 PM
|
|
|
Délégué aux Affaires Micromondiales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gouvernement Messages : 253 Inscrit : 27-March 09 Lieu : Peš Membre no 3 |
- Gasnađezo de Sterlanges, il n'y aura sans nul doute de difficulté à ouvrir les prémices d'une discussion pour de futur relation diplomatique.
- Par contre, déjà, la notion d'Ambassade n'est pas reconnu dans notre pays, nous nommons cela des consulats, et seulement un Traité de Reconnaissance Mutuelle peut ouvrir ce type de bâtiment souverain dans un autre pays. - Et les Traités Diplomatiques, sont par coutume, dans notre pays régi par une certaine façon de faire. Tout d'abord, j'ai récemment appris que vous aviez eu personnellement de récent problème en République d'Abalecon, je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne, mais je sais de façon tout à fait personnel, que ce pays est une affreuse dictature, et que notre souveraine veuille tissé des liens avec ce pays me chagrine personnellement. - Pourrais-je avoir plus d'informations, le nom de votre Chef d'État, sur le pays en lui même, d'ailleurs, j'ai regardé en vitesse la Carte Micromondiale, et je n'ai pas réussi à trouver la Héalie. |
|
|
|
Feb 27 2010, 12:13 PM
|
|
|
- Oui j'ai été arrêtée, mise en joue et je ne dois mon salut qu'à ma présence d'esprit, mais nous ne sommes pas là pour parler des relations de la Héalie avec Abalecon, pourriez vous me donner une idée de votre texte, et je serais heureuse de vous faire visiter mon beau pays.
|
|
|
|
Feb 28 2010, 03:16 AM
|
|
|
Göran vit l'étonnement se marquer sur son visage après que la Démis Extérieur de la République de la Héalie n'a pas le moins du monde répondu à ces questions.
- Gasnađezo de Sterlanges, je n'ai probablement pas été assez claire dans mon précédent discours, vous venez dans notre pays, pour tisser des liens diplomatiques, je trouve cela tout à fait honorable, en contreparti, je vous demande de me parler de votre pays... Votre système gouvernementale est une République, certes, Fédérale ? Populaire ? une autre ? De me parlez aussi de votre Chef d'état, de votre situation géographique et économique. - Et la seule chose que vous me répondez, c'est de voir une idée de texte, vous croyez que nous signons des Traités de Reconnaissance Mutuelle comme un autographe ? Vous ne prendriez tout de même pas notre fonction commune à la légère ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 09:43 PM |