Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Dragan Genkø
Royaume de Rilekø > Port d'Ohemav et Moslipezø / Aéroport Danko II de Skanji > Guichet de l'immigration
Dragan Genkø
La mer... les vagues... et la brise... que rêver de mieux ? Dragan n'avait pas fini sa cigarette sur le pont du navire qu'il entendait déjà la foule sur le quai. Il semblait bien que son pays n'avait pas changé durant son court voyage. Il avait en effet profité de ce que la vente de certaines armes pouvait lui apporter auprès de divers terroristes du micro-monde pour se payer un repos mérité. De retour sur sa terre natale, sa patrie chérie, il prit son sac en bandouillière et descendit la rampe lorsque le bateau eut enfin accosté. Il jeta un coup d'oeil au grandes lettres indiquant le nom du port : Lykø Ohemav. Il se trouvait dans la région de Siresbak, un endroit charmant et d'autant plus agréable qu'il connaissait la région par coeur.

S'avançant vers l'un des guichetiers, il sortit de la malette qu'il portait dans l'autre main une feuille de papier qu'il avait complété de son écriture fine et alignée, presqu'un peu trop... propre. Il prit signa le formulaire et le tendit avec un sourire.

- Voilà, j'ai pris mes dispositions. Bon, je vous laisse, il paraît que nous avons des gauchistes au pouvoir... il va falloir réquilibrer la balance !

Citation
FORMULAIRE DE DEMANDE DE NATURALISATION
(Toutes ces données concerne le personnage, et non le joueur)

Nom de Famille : Genkø

Prénom : Dragan

Date de Naissance : 27 novembre 1969

Profession : Journaliste et avocat.

Tendance Politique : Extra-Droite

Casier Judiciaire :
  • Impliqué dans une affaire de trafic d'armes, il avait 18 ans. Condamné à 1 an de prison avec sursis.
  • Innocenté dans un détournement de fonds via une entreprise. Les fonds finançaient l'association de défense des riches, dirigés par Dragan. Il disait ignorer que les dons faits par l'entreprise étaient de l'argent blanchi fait sur la vente d'armes. Malgré ses antécédents, la justice a jugé les preuves l'inculpant insuffisantes.
  • Sanctionné à de nombreuses reprises pour attitude haineuse dans ses articles.

Domiciliation Précédente : Rilekø.
Sven Ole Thorsen
bienvenue chez nous, un peu de patience,cela ne devrait pas tarder. Puis, un homme d'extreme-droite, ce sera très bon pour pimenter notre vie politique
Dragan Genkø

Merci. Aucun problème je suis patient. Et j'espère apporter en action.
Etat Rilekøen
Monsieur Genkø,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ysiljipji (Service de l'Immigration) prend en compte votre demande de naturalisation, en attendant la décision de notre service qui peut prendre au minimum 10 jours, nous autorisons votre présence sur le sol de la Monarchie de Rilekø.

A titre indicatif, la participation et l'intérêt montré au pays, à travers votre présence, et vos interventions, au sein du Kapgvis Kvoljirske (Congrès Royal) et du Novlømip Nakvojepske (Parlement Régional) à travers les débats en cours, améliorons grandement les chances de naturalisation.

Tant que vous aurez le statut d'immigré sur le sol de Rilekø, vous ne posséderez pas de carte d'électeur, et donc, ne participerez à aucun vote.

Dans le cadre de la bonne répartition citoyenne au sein de notre pays, vous serez dirigé vers la Région de Siresbak, en espérant que cela vous convienne.

Cordialement,

Le Slyctø Ysiljipji
Razic Bakhar
Bienvenu à Rilekø. Ou devrais-je dire Bon retour ^^.
John Browder
Sinon (re)bienvenu a vous !
Etat Rilekøen
Monsieur Genkø,

Nous vous informons, par la présente lettre, que votre demande de naturalisation a été accepté, et que vous êtes en ce moment même, Citoyen de la Monarchie de Rilekø.

Votre Carte d'électeur est jointe à cette lettre, vous avez donc dès à présent accès au bureau de vote, sachez que voté n'est pas un droit, mais un devoir.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre un Parti Politique, si il n'en existe pas de votre tendance politique, vous pouvez créer votre parti, ou reprendre un Parti Historique s'il en existe un.

Si vous ne désirez pas rejoindre de Parti Politique, vous serez automatiquement affilié au Groupe Autonome.

Cordialement,

Le Slyctø Ysiljipji
Dragan Genkø
Vous me voyez ravi !

S'il n'existe pas de parti d'Extra-Droite, alors il est plus que l'heure que j'en créé un. Je vais me renseigner pour savoir comment créer un parti, histoire de ne pas vous faire perdre votre temps.

Sinon, mon devoir de vote, j'ai bien l'intention d'en user (et en abuser xD)

Par contre, est-il normal que je sois encore migrant ? smile.gif
Sven Ole Thorsen
C'est l'administration^^

Un peu de patience, ce sera règlé.
Dragan Genkø
D'accord merci. wink.gif
Sofija Vešnić
Félicitations pour votre naturalisation très cher, enfin de retour au pays alors.
Dragan Genkø
Oui, de retour en pleine forme dans notre si belle Nation !

Ravi de faire votre connaissance ! smile.gif
Sven Ole Thorsen
Au passage, si vous voulez vous dépenser, allez chez Thorsen Snavb!

Meilleure salle de sport et magasin de fournitures sportives de tout Rileko!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.