Datov dop !
Peuple du Royaume de Rilekø, il y a maintenant un mois et demi, vous avez fait confiant à mon parti politique le SNS, pour nous relever.
Dès les attentats de fin octobre contre sa Majesté Petar Ier, puis la mise en application de la Loi Martiale, et la dissolution du Gouvernement Rankovic, notre pays à malencontreusement sombré dans un certain Chaos. Notre économie s'est effondré depuis que notre Roi n'est plus en charge de notre Banque Royale, et après de longue discussion avec la Princesse Régente, cette dernière à fait le premier pas vers le système Ecomicro que nous devrions très bientôt mettre en application.
Si le 3 Janvier dernier, vous avez choisi le SNS, alors en tant que son Leader, et Haut Ministre du Royaume, je ne vous décevrai pas.
Notre pays va dès à présent être plus présent sur la scène micromondiale, Notre Princesse est actuellement en Abalecon, nous avons envoyé notre diplomate à Prya, un émissaire a été envoyé en CSH, nous prendrons bientôt contact avec d'autres pays comme le Bretzelburg, et d'autres.
Le Sport est important, il faut que nous allions au-delà du CMF2010 et de la Coupe des Rallyes.
En tant que Haut Ministre, je me rendrai courant Mars en République du Pays de Cocagne, pour y rencontrer le Président en fonction et ainsi amélioré nos rapports, et je ferai aussi un voyage en République de Nadür, pour faire un point sur nos relations, et les possibles développements.
Après la récente Loi sur le Système Scolaire Rilekøens, un projet de Nouveau Code Civil sera proposé au Congrès dans les semaines à venir.
Hrolo Lejina