Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Nouvelle Affectation
Royaume de Rilekø > Région de Skanji > Cabinet Ministériel > Délégué aux Affaires Micromondiales
Jakov Ivanisevic
J'ai été prévenu il y a maintenant une petite heure, le traité a été accepté par le Congrès hier, et je prépare mes dernières affaires, mon bureau est à présent vide, il ne reste que mon nom sur la porte que je suis dans l'incapacité d'enlever moi même.

J'ai dit au revoir à ma vieille mère, à mes collègues, à tout le monde.

J'ai mon billet de train Skanji - Pare Sod dans la poche, de là bas, je vais devoir prendre le bus pour me rendre au Lykø Ohemav, un aéroglisseur m'attend avec son équipage, ainsi que tout le personnel qui m'assistera à l'Ambassade.

Allez, j'y vais ! Mon poste d'Ambassadeur en Cocagne ne peut attendre plus longtemps !

- Au Revoir Rilekø En regardant avec nostalgie ce petit bureau...
Leonistas Gedeon
- Monsieur Ivanisevic ! Monsieur Ivanisevic !

Leonistas courut en direction du diplomate.

-Vous ne pensiez pas partir comme ça. Nous avons préparé un petit banquet à votre attention au fond du couloin afin de fêter votre nouveau poste. Venez suivez-moi.

Le diplomate le suivit, et là il vit tous les ministres réunit, dont un sabrant une bouteille de champagne ainsi que tous les employés du Ministére.
Leonistas tendit un verre au diplomate.

- A la votre Ivanisevic !
Jakov Ivanisevic
Après avoir passé une bonne vingtaine de minutes parmi ces collègues du Ministère, Jakov pris la route, un long voyage l'attendait.

FIN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.