Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Envoi d'un courrier à Chaitanya Chinmay.
Royaume de Rilekø > Région de Skanji > Cabinet Ministériel > Délégué aux Affaires Micromondiales
Göran Basìc
Citation
Monsieur Chinmay,

Après avoir eu un entretien visiophonique avec le Ministre du Trésor, Darius Calicus, toujours souffrant, ce dernier m'a affirmé que même si nous avions un taux de change Bypos / Yuons Mnibétains dans nos archives, notre monnaie n'a aucune valeur au Mnibet comme la leur aucune ici; il en est de même pour les Dasts Dastorniens.

Bien évidemment, nous n'allons pas laissé cette situation durée trop longtemps, mais cela risque de prendre un peu de temps, un diplomate va être envoyé au Mnibet dans le but de d'abord créer des relations diplomatiques, puis parlé d'accord économiques permettant de validé un taux de change.

Par contre, si cela n'aboutit pas, je crains que nous serions dans une impasse.

Cordialement,

Göran Basìc
Ministre des Affaires Étrangères
Chaitanya Chinmay
Citation

Son Eminence Chaitanya Chinmay
Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste

Monsieur Basìc,

Je suis enchanté d'apprendre que votre ministère se chargera d'entreprendre des relations avec le Royaume du Mnibet. Je me dois toutefois de vous mettre en garde : la noblesse mnibétaine, ayant la charge de la diplomatie entre autres choses, est une noblesse fière et à cheval sur le protocole. Non pas que je considère que ce n'est pas votre cas, mai bon nombre de dignitaires furent déboutés par ces raisons.

Je ferais toutefois en sorte de soutenir ces relations, et reste à votre disposition si vous désirez des informations sur le Royaume du Mnibet afin de favoriser la réussite de notre projet.

Bien à vous,

Son Eminence Chaitanya Chinmay
Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.