Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Rapport de Contact
Royaume de Rilekø > Région de Skanji > Cabinet Ministériel > Délégué aux Affaires Micromondiales
Darko Tadic
Rapport de : Darko Tadic
Sujet : Rapport de Contact avec la "République Démocratique Parlementaire de Nadür"

Personne Rencontré : Xavier Orly, Président de la République.

L'ancien régime de Nadür est une honte pour leur population et le restera. Un régime très autoritaire se basant sur la richesse des dirigeants et sur la pauvreté du peuple. Et cela à récemment changé, durant les 3 derniers mois.

Du côté de la religion, c'est un sujet un peu tabou à Nadür. Le régime autoritaire n'autorisai que le culte de son tyran. Ce qui est maintenant fini.

Le Gouvernement Mansro, l'actuel Gouvernement est majoritairement composé de membres du MGN (Parti de Gauche).

Tous les militants de ce parti soutiennent les Droits de l'Homme. L'objectif est d'entretenir des relations diplomatiques, culturelles et commerciales tout en s'opposant aux régimes dictatoriaux.

Le Gouvernement préfère mettre en place rapidement la république et développer le pays que de s'ouvrir à l'international. Mais ils savent qu'il sera nécessaire de nouer des liens diplomatiques avec d'autres pays.

Avis Personnel : Nadür est un très beau pays, sur la voie de la démocratie.

Darko Tadic
Göran Basìc
Göran lu le rapport qui se trouvait dans son courrier.

- Ah, le rapport de Monsieur Tadic, il est donc rentré, j'ai du le loupé, enfin, je vais transmettre ce rapport à Sa Majesté, et il prendra la décision qu'il trouvera juste.
Göran Basìc
Arrivant ce matin dans son bureau, Göran voit qu'il a message sur son visiophone, il s'agit de Sa Majesté Petar 1er.

Citation (Petar 1er)
- Monsieur Basìc, concernant la continuation de rapport diplomatique avec la République de Nadür, je donne mon accord, j'ai rempli tous les documents nécessaires faisant foi, et ce dernier arrivera sur votre bureau dès demain.

- Bonne nuit à vous.

Après avoir écouté le message

- Très bonne nouvelle !

Sortant de son bureau, pour voir la belle Jöana, la secrétaire sulfureuse, cette dernière était courbé à coté de son bureau ramassant une pile de dossier, laissant apparaitre de manière magnifique ses plus belles formes.

- Jöana, dès que vous le pourrez, vous convoquerez Monsieur Tadic, je veux le voir dans mon bureau en fin d'après-midi, merci beaucoup.

- Bien Monsieur Basìc, je m'en occupe dans quelques minutes.
Darko Tadic
Darko très occupé ne s'était pas présenté à la convocation du Ministre Basìc le jour prévu, mais 2 jours plus tard.

- Monsieur le Ministre, je suis vraiment désolé, mais j'ai eu un empêchement, est-ce que vous voulez me voir au sujet du dossier "Nadür" ?

Göran Basìc
- Bonjour à vous aussi Monsieur Tadic, je vous excuse pour votre empêchement, après tout, j'ai moi aussi été très occupé ces derniers jours.

Sortant un dossier du tiroir

- Sa Majesté Petar 1er souhaite que les relations diplomatiques avec la République de Nadür continue, donc vous avez le choix, vous retourner là bas faire votre travail, ou vous invitez un diplomate de Nadür à se rendre à Rilekø. Et dans ce cas, je négocierai directement avec ce dernier.

- J'ai encore beaucoup de travail, bonne journée à vous !
Darko Tadic
Darko se leva de sa chaise

- Oui Monsieur le Ministre, je m'en occupe immédiatement, je vous laisse, bonne journée à vous aussi !

Darko sorta ensuite du bureau du Ministre Basìc et se dirige vers le sien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.