Ferenk von Sydorow
Jun 1 2009, 08:07 PM
Tous mes vœux de rétablissement à Darius.
attention aux complications, la Byrgittiste peut facilement dégénérer en Belcynite.
diète, tilleul et camomille !
Leonistas Gedeon
Jun 3 2009, 01:41 AM
Leonistas envoyat un courrier à la redaction du journal.
Citation
Bonjour à vous.
Je vous fait parvenir ce pli car je souhaite des excuses de la part de votre journal.
J'ai été attaqué gratuitement, sans même que l'on m'ai questionné sur mes dire.
Et j'ai pleinement remplit mes fonctions de ministre et n'ai rien à me reprocher.
Merci de votre compréhension.
Leonistas Gedeon,
Futur ancien Ministre de l'Enseignement, de la Culture et de la Jeunesse grâce à vous.
Göran Basìc
Jun 3 2009, 10:20 AM
Andrej Chekar, le rédacteur du journal reçoit le courrier du Ministre de l'Enseignement Leonistas Gedeon, et le lit attentivement.
Une fois cela fait, il sort de son bureau en Hurlant.
- Bogdan, ramène ton cul ici, immédiatement !
Bogdan arrive dans le bureau du rédacteur en quelques secondes.
- Regarde ça, le Ministre de l'Enseignement se plaint qu'avant le lancement de ton article, tu ne l'ai pas contacté pour avoir sa version des faits, certes, il l'a dit, il y a un tas de témoin, et nous ne l'avons pas attaqué gratuitement, mais prendre sa version des faits, voilà un bon journaliste se trouvant sur la ligne de la neutralité, donc, vous enverrez un communiqué à son Ministère pour vous excusez.
Bogdan prit la parole à son tour.
- Bien, Monsieur, je m'en occuperais dès demain à la première heure.
- Vous pouvez partir maintenant, retourné bosser si nous voulons sortir une édition toutes les semaines au lieu de tous les 15 jours.