Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Ssithock Van Schloch
Royaume de Rilekø > Port d'Ohemav et Moslipezø / Aéroport Danko II de Skanji > Guichet de l'immigration
Ssithock Van Schloch
Un homme âgé à l'énergie extraordinaire approcha vivement du guichet de l'immigration, suivi d'un chien.

- Bonjour Mademoiselle. Je cherche à me faire naturaliser Rilekois, afin de pouvoir pénétrer dans vôtre beau pays... J'ai ici tous les documents nécessaires à la Bureaucratie pour l'aider à suivre son cours réglé comme une Montre Atomique!

Sur ces mots, L'homme âgé ouvrit son coffre et sortit tout un tas de papiers allant de feuilles de maladies à relevés d'impôts, en passant par des contraventions et des photos de famille, jusqu'à des diplômes, dont le nombre paraissait effroyablement grand...

Parmi la pile désordonnée de papier, et avec l'aide de l'hôtesse d'accueil, qui était visiblement à bout au bout de 2 heures de recherche de papiers valables et utiles, on trouva finalement les renseignements demandés et les inscrivit sur le Formulaire de Demande de Naturalisation...

Citation
FORMULAIRE DE DEMANDE DE NATURALISATION

Nom de Famille : Van Schloch

Prénom(s) : Ssithock, Adebar, Rufus, Dürnholdt, Moriarty, Arresch

Date de Naissance : Le 1 Janvier 1959, à 00:00:01:99

Profession : Scientifique / Sociologue

Tendance Politique : Autonome

Casier Judiciaire : En soit vierge, mais je suis tenu de tout de même écrire ces Billevesées: troubles mineurs de l'ordre public (à, entre autre, "réparé" un compteur électrique devant une mairie, ce qui à eu pour suite 3 mois sans electricité pour toute une ville...), nombreuses contraventions, toutes payées

Domiciliation Précédente : El Allam'hein

- Voilà, j'espère que ça ira comme-ça, Mademoiselle. Je vous attendrais ici pour le papier de réponse...
Etat Rilekøen
Monsieur Van Schloch,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ysiljipji (Service de l'Immigration) accepte votre demande de naturalisation, nous autorisons votre présence sur le sol de la Monarchie de Rilekø dès à présent.

Cordialement,

Le Slyctø Ysiljipji
Ssithock Van Schloch
Ssithock Van Schloch était encore là ou la demoiselle de l'imigration l'avait laissé. Lui et son chien étaient resés reltivement calmes, et personne n'avait eu à se plaindre...

La demoiselle revint avec les formulaires acceptés et les donna à Ssithock.

- Ah, merci, mademoiselle, je m'en vais de ce pas profiter de ma naturalisation.

Sur ces mots le Vieillard partit. on pouvait encore l'entendre dire:

- Bon, maintenant que ça, c'est fait, il va falloir que nous retrouvions Marty...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.