- Bonjour Mademoiselle. Je cherche à me faire naturaliser Rilekois, afin de pouvoir pénétrer dans vôtre beau pays... J'ai ici tous les documents nécessaires à la Bureaucratie pour l'aider à suivre son cours réglé comme une Montre Atomique!
Sur ces mots, L'homme âgé ouvrit son coffre et sortit tout un tas de papiers allant de feuilles de maladies à relevés d'impôts, en passant par des contraventions et des photos de famille, jusqu'à des diplômes, dont le nombre paraissait effroyablement grand...
Parmi la pile désordonnée de papier, et avec l'aide de l'hôtesse d'accueil, qui était visiblement à bout au bout de 2 heures de recherche de papiers valables et utiles, on trouva finalement les renseignements demandés et les inscrivit sur le Formulaire de Demande de Naturalisation...
Citation
FORMULAIRE DE DEMANDE DE NATURALISATION
Nom de Famille : Van Schloch
Prénom(s) : Ssithock, Adebar, Rufus, Dürnholdt, Moriarty, Arresch
Date de Naissance : Le 1 Janvier 1959, à 00:00:01:99
Profession : Scientifique / Sociologue
Tendance Politique : Autonome
Casier Judiciaire : En soit vierge, mais je suis tenu de tout de même écrire ces Billevesées: troubles mineurs de l'ordre public (à, entre autre, "réparé" un compteur électrique devant une mairie, ce qui à eu pour suite 3 mois sans electricité pour toute une ville...), nombreuses contraventions, toutes payées
Domiciliation Précédente : El Allam'hein
Nom de Famille : Van Schloch
Prénom(s) : Ssithock, Adebar, Rufus, Dürnholdt, Moriarty, Arresch
Date de Naissance : Le 1 Janvier 1959, à 00:00:01:99
Profession : Scientifique / Sociologue
Tendance Politique : Autonome
Casier Judiciaire : En soit vierge, mais je suis tenu de tout de même écrire ces Billevesées: troubles mineurs de l'ordre public (à, entre autre, "réparé" un compteur électrique devant une mairie, ce qui à eu pour suite 3 mois sans electricité pour toute une ville...), nombreuses contraventions, toutes payées
Domiciliation Précédente : El Allam'hein
- Voilà, j'espère que ça ira comme-ça, Mademoiselle. Je vous attendrais ici pour le papier de réponse...