Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Arrivée d'Imen en Rilekø...
Royaume de Rilekø > Port d'Ohemav et Moslipezø / Aéroport Danko II de Skanji > Guichet de l'immigration
Imen Esadović
Imen avait une volonté presque indescriptible de participer à la vie de cette Monarchie qui semblait être accueillante et prospère.
En effet, il en avait assez de voyager à tout bout de champs dans le Micromonde. Il avait vécu, en tant que touriste, en Frôce, à Svérige et à Cocagne, Micronation qui lui a véritablement plus de part son climat et son ambiance.
Cependant, Imen cherchait un petit pays nordique et montagneux où le brouillard fait son plein étant lui même filleul d'un citoyen Nordzeelandais.
Il aimait voyager; c'est pourquoi il avait décidé d'arriver au Lykø Ohemav pour débuter son exploration du pays par Siresbak.
Seulement, un point lui gênait profondément : Il ne parle pas la langue du pays...
C'est donc avec joie qu'il apprit qu'une immense majorité des sujets étaient francophones.

Un homme qui visiblement, était un marin l'aborda... :

"-Holé ! Bienvenu en Rilekø! Le service d'immigration va pas tarder à te recevoir! *lui tendant un cigare* Tiens, c'est de bonne qualité!
-Oui, je veux bien. Merci, répondit-il
-Eh bien? Que veux tu faire en Rilekø? Tu sais, on manque d'hommes pour de nombreuses professions...!
-Je me contenterais d'un simple métier. Je ne souhaite vraiment pas m'imiscer dans la vie politique étant donné que, centriste, je suis amateur de débats et de sujets politiques. De même, la géopolitique micromondiale, c'est bien ce que j'aime. Cependant, je pourrais très bien me contenter de travailler comme médecin ou avocat.
La vie politique, la gloire et la richesse m'importent peu. j'aime bien le train train quotidien.
Toutefois, tout ceci ne m'empêchera pas militer activement pour des questions futures.
Ce qui est sur... ah! Je ne me suis même pas présenté! : Imen ( Imène) Esadovic!
-Mon nom, quant à moi, importerait peu... vas-y, quels sont tes projets donc?
-Je disais donc que ce qui sera sur, c'est que je vais faire une demande de naturalisation.
-Bien, il est temps pour moi de retrouver l'air doux de la mer! *Sur ces mots, il se leva du banc où ils étaient assis pour retrouver ses habitudes..."

Quant à Imen, il rédigeait déjà un formulaire de demande pour devenir sujet que les douaniers le lui avait refilé...

FORMULAIRE DE DEMANDE DE NATURALISATION

(Toutes ces données concerne le personnage, et non le joueur)

Nom de Famille : Esadović

Prénom : Imen

Date de Naissance : 2/Sept./1968

Profession : aucune pour le moment

Tendance Politique : centrisme

Casier Judiciaire : Vierge pour le moment

Domiciliation Précédente : Commune de Cep-de-Champagne, République du Pays de Cocagne (RPC)
Etat Rilekøen
Monsieur Esadović,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ysiljipji (Service de l'Immigration) accorde votre demande de naturalisation, nous autorisons donc votre présence sur le sol de la Monarchie de Rilekø.

A titre indicatif, la participation et l'intérêt montré au pays, à travers votre présence, et vos interventions, au sein du Kapgvis Kvoljirske (Congrès Royal) et à votre Conseil Régional à travers les débats en cours, améliorons grandement les chances de ne pas perdre cette naturalisation dans l'avenir.

Dans le cadre de la bonne répartition citoyenne au sein de notre pays, vous serez dirigé vers la Région de Siresbak, en espérant que cela vous convienne.

Votre Carte d'électeur est jointe à cette lettre, vous avez donc dès à présent accès au bureau de vote, sachez que voté n'est pas un droit, mais un devoir.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre un Parti Politique, si il n'en existe pas de votre tendance politique, vous pouvez créer votre parti.

Si vous ne désirez pas rejoindre de Parti Politique, vous serez automatiquement affilié au Groupe Autonome.

Cordialement,

Le Slyctø Ysiljipji
Imen Esadović
Citation (Slyctø Ysiljipji @ Jun 24 2009, 08:25 PM) *
Monsieur Esadović,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ysiljipji (Service de l'Immigration) accorde votre demande de naturalisation, nous autorisons donc votre présence sur le sol de la Monarchie de Rilekø.

A titre indicatif, la participation et l'intérêt montré au pays, à travers votre présence, et vos interventions, au sein du Kapgvis Kvoljirske (Congrès Royal) et à votre Conseil Régional à travers les débats en cours, améliorons grandement les chances de ne pas perdre cette naturalisation dans l'avenir.

Dans le cadre de la bonne répartition citoyenne au sein de notre pays, vous serez dirigé vers la Région de Siresbak, en espérant que cela vous convienne.

Votre Carte d'électeur est jointe à cette lettre, vous avez donc dès à présent accès au bureau de vote, sachez que voté n'est pas un droit, mais un devoir.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre un Parti Politique, si il n'en existe pas de votre tendance politique, vous pouvez créer votre parti.

Si vous ne désirez pas rejoindre de Parti Politique, vous serez automatiquement affilié au Groupe Autonome.

Cordialement,

Le Slyctø Ysiljipji

Je vous remercie beaucoup.
Comme dit ci-dessus, je suis centriste.
Igor Lalcoolic
Je n'ai qu'une chose à vous dire mon cher Imen, bienvenue à l'SNS!
Etat Rilekøen
[DÉNATURALISÉ]

NB: En répondant à ce message, vous pouvez redemander la naturalisation, pas besoin de re-remplir le formulaire, juste souhaitez être naturalisé à nouveau, attention à être plus présent cette fois-ci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.