Citation (Göran Basìc @ Jul 6 2009, 09:59 PM)

- Non, je n'ai pas eu l'occasion de visitez votre pays, mais je prévoyais d'y faire un petit voyage prochainement, vous avez été le plus rapide.
- Oui, je sais bien que nos deux pays se côtoie au CIVES, nous avons déjà des relations avec la République du Pays de Cocagne qui est membre aussi, quand à Abalecon et Fantispa, les relations semblent au point mort, Sverige et Prya étaient les suivants sur ma liste.
- J'espère que votre voyage en bateau n'a pas été trop long, à ce que je sais, votre pays ne se trouve pas vraiment a coté, mais suivez moi dans mon bureau, il y fait un peu plus frais.
Göran montrant le chemin de son bureau à son homologue Pryan.
Non le voyage s'est bien passé. Je suis parti il y a quelques jours de Kaora en avion vers Cocagne, d'où j'ai pris un bateau jusqu'ici.
Nous entretenons en effet des relations avec le Royaume de Sverige, Fantispa (Monsieur De Fortia est citoyen pryanno-fantipais), Abalecon (d'où les nouvelles arrivent au compte-gouttes), la Rép. du Pays de Cocagne (où la situation est inquiétant, notre chaîne de télé Canal Prya en a fait ses gros titres le 4 juillet dernier), le San Pedro (actuellement assommé par la chaleur), la Confédération de Scanthénoisie-Helvétia (où les ordinateurs de la chancellerie de l'InterPares sont momentanément en panne), le Norduryyk (où nous venons de nommer un nouvel ambassadeur et dont je reviens d'un très bref aller-retour).
Nous avons également signés il y a longtemps des traités avec des nations plus endormies comme le Krassland, la Nouvelle Kalésie, Ydémos...
Prya est en effet une micronation ancienne (depuis octobre 2000).

Notre pays est découpé en 4 provinces: Kaora (la capitale), Siango, Tindali et Zantavia.
Je suis personnellement siangais, une jolie station du sud du pays.
Nous sommes une démocratie dont les valeurs sont basées sur l'écologie et la paix.
Y a til des informations que vous souhaitez connaitre ?