Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Ambassadeur De La République D'héalie
Royaume de Rilekø > Port d'Ohemav et Moslipezø / Aéroport Danko II de Skanji > Maison de la Diplomatie
Louis De Condé
Citation
FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECØ DIPLOMATIQUE

Nom de Famille : De Condé

Prénom : Louis

Date de Naissance : 13 Janvier 1988

Pays Représenté : République D'Héalie

Bonjour,
Moi,Louis De Condé,vient dans la Monarchie de Rilekø,afin d'engager des pourparler diplomatique entre nos deux pays.En attendant d'être reçu,j'adresse toutes mes plus sincères salutations à la Famille Royale,au Gouvernement et au peuple de Rilekø.
État Rilekøen
Monsieur De Condé,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ropjskeh Naslaro (Service des Affaires Étrangères) accepte votre demande de Recø Diplomatique.

A ce titre vous êtes autorisé à visitez les lieux publics du pays, voici un plan, et un ticket de train allez-retour offert pour vous rendre à Skanji, la Capitale où se trouve le bureau du Ministre des Affaires Étrangères, Göran Basìc.

Nous vous souhaitons un bon séjour, et bonne journée.

Cordialement,

Le Slyctø Ropjskeh Naslaro
Cléomède Brabantio
Bienvenue. je ne connais pas votre république, pouvez vous nous en parler?
Myriande De Sterlanges
Citation
FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECØ DIPLOMATIQUE

Nom de Famille : de sterlanges
Prénom : myriande

Date de Naissance : 19 octobre 1980

Pays Représenté : République D'Héalie

Bonjour,
je me nomme myriande , démis éxtérieur de la république de la héalie , et vient à votre rencontre pour engager des pourparler diplomatiques .
,j'adresse toutes mes plus sincères salutations à la Famille Royale,au Gouvernement et au peuple de Rilekø.
Etat Rilekøen
Mademoiselle De Sterlanges,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ropjskeh Naslaro (Service des Affaires Étrangères) accepte votre demande de Recø Diplomatique.

A ce titre vous êtes autorisé à visitez les lieux publics du pays, voici un titre de transport permanent offert pour vous rendre dans le centre de la Capitale où se trouve le bureau du Délégué des Affaires Micromondiales, Göran Basìc.

Nous vous souhaitons un bon séjour, et bonne journée.

Cordialement,

Le Slyctø Ropjskeh Naslaro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.