Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : 1ère réunion
Royaume de Rilekø > Région de Skanji > Cabinet Ministériel
Joachim Kennedy
Messieurs

je vous réuni ici pour avoir notre première réunion du cabinet ministériel. J'ai décidé que toutes les 2 semaines, le samedi, une réunion devra avoir lieu pour faire un point sur tous nos projets précédents la réunion et pour donner nos nouveaux projets à mettre en place pour la prochaine réunion qui aura donc lieu le 11 mai.

tout d'abord nous allons faire un point sur notre diplomatie. j'ai été visité récemment le chantier de notre futur aéroport et celui-ci sera bientôt terminé. Mais il y a un petit probleme nous n'avons pas d'avions en stock et nous sommes incapables d'en fabriquer. j'ai entendu parler que la république de Cocagne est très performante dans ce domaine. Je propose donc que nous fassions un traité diplomatique avec eux pour pouvoir être fournit en avions.

Alors Göran, tout d'abord il faudrait que vous alliez obtenir l'accord de notre roi. Si vous l'avez je souhaite que votre ministère se charge de l'envoie d'une délégation pour, dans le meilleur des cas, ouvrir une ambassade.

Q'en pensez-vous göran? Est-ce réalisable rapidement?
Göran Basìc
J'écoute attentivement Joachim Kennedy, notre Premier Ministre, après m'avoir posé sa question, je lui répond.

- Monsieur Kennedy, effectivement, je pense que cela peut-être possible, je dois dans les prochains jours partirent quelques jours en visite diplomatique dans quelques pays, La République du Pays de Cocagne étant la première sur mon trajet, je pourrais effectivement parlé de ce détail concernant notre aviation.

- Mais il s'agit de Pré-visite, pour le moment aucun traité n'en découlera, car le Roi veut avant tout un rapport sur les différentes nations, avant de savoir oui ou non s'il donnera son accord, mais je pense que nous pourrons faire quelque chose avant l'ouverture de l'aéroport, le mois prochain.
Joachim Kennedy
Je vous remercie pour toutes vos précisions et j'espère que nous auront nos avions. Et dans ce cas, n'oubliez pas de prendre avec vous un expert économique pour négocier le prix des avions je ne veux pas que l'Etat s'endette trop lourdement. Je vous souhaite donc de passer un agréable voyage en bateau laugh.gif

Maintenant je voudrais que l'on parle du sport. Sven, je souhaiterai avoir dans les plus brefs délais un rapport sur l'équipement de notre pays en installations sportives de tous genres. De plus je souhaiterai aussi que vous vous mettiez en relation de travail avec Leonistas. Je veux que le sport à l'école soit réformé et que l'on créé des sections de sports études pour les plus brillants des élèves sportifs. C'est pour cela que ce travail doit être fait entre vos 2 ministères. Mais d'abord je veux le rapport car si il y a un manque il faudra voir avec darius pour faire des appels d'offres pour le BTP. Est-ce que vous y voyez un inconvénients?
Leonistas Gedeon
J'approuve à cette idée de "Sport Étude", cela donnera plus de choix à notre jeunesse d'avoir un avenir comme elle le souhaite. Je suis prêt à travailler en partenariat avec Monsieur Thorsen afin d'élaborer les différents sports proposés dans ces études.
Joachim Kennedy
très bien c'est parfait il ne reste plus qu'a avoir la réponse de Sven. Bon ce n'est pas tout mais il faut aler à la grande soirée organisé au palais royal.

Messieurs passer une bonne soirée.
Joachim Kennedy
messieurs

j'ai malheureusement du m'absenter pour raison personnelle mais je suis de retour. Est ce que l'un de vous peux me faire un topo de ce qu'il s'est passé.

et je veux savoir où est mon ministre de l'economie il faut que je lui parle!!
Leonistas Gedeon
Nous avons mit le texte sur la réforme du sport au Congrés Royal, nous débattons en ce moment même dessus.

Durant votre abscence, des accords entre le Pays de Cocagne et notre Pays ont été ratifiés, un consulat leur à été fournit afin que leur diplomate puisse nous présenter le pays.

En ce moment à Siresbak, nous discutons d'un projet de centre culturel dans la capitale régionale, mais je pense que nous allons proposer cette idée au Congrés Royal.

Voilà en grandes phrases ce qu'il c'est passé ces derniers jours. Par contre, je ne sait pas ce qu'il c'est dit au Conseil de Jyconod.
Joachim Kennedy
d'accord je vous remercie leonistas pour ses informations.

et où est darius j'ai grandement besoin de lui??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.