Leonistas Gedeon
Aug 17 2009, 08:27 PM
Leonistas arriva au bureau de Göran. Il frappa timidement à la porte et n'entendit aucun bruit.
Il regarda la porte, comme s'il cherchait une réponse. Une réponse à cette question :
"Que pouvait il apporter au pays ?"
La secrétaire (assez sexy il faut dire) de Göran vint voir Leonistas en lui souriant allégrement.
"Monsieur Gédéon, je m'excuse de vous déranger, mais Göran est sortie ce matin pour s'occuper d'une affaire, si vous le désirez je peut vous accompagner jusqu'à la salle d'attente si vous le désirez..."
Leonistas était abasourdie par la beauté sulfureuse de cette femme.
"Heu, bien merci, je ... Je vais aller patienter à la salle d'attente. Merci Madam... Moisellle ...."
Leonistas, suivit de la secrétaire (sexy), tout rouge de timidité et alla s'asseoir dans la salle d'attente, attendant l'arrivée de Göran.
Göran Basìc
Aug 17 2009, 08:31 PM
Göran était de retour à son bureau après une vingtaine de minutes d'absence, alors qu'il passait devant la salle d'attente il vit Leonistas, il regarda sa secrétaire et cette dernière lui fit comprendre que ce dernier était là pour cela.
- Monsieur Gedeon, comment allez ? Que puis-je pour vous ?
Leonistas Gedeon
Aug 18 2009, 03:36 PM
Leonistas se leva et serra la main de Göran avec respect.
- Bien le bonjour Monsieur Basìc, excusez moi de ce dérangement, mais depuis quelques jours je ...
Leonistas ne trouvait plus ces mots.
- Je ne me sent plus utile au pays, alors que je désire tout le contraire. J'ai beaucoup réfléchie et je vient à vous aujourd'hui car je souhaite changer de bord.
Göran Basìc
Aug 19 2009, 07:03 AM
Göran eu l'air étonné...
- Changer de Bord, je ne saisi pas vraiment où vous voulez en venir ? Votre vie personnel ne regarde que vous, et je dois l'admettre mais ce bord là ne m'intéresse pas le moins du monde, surtout avec la secrétaire bien gaulée que j'ai à coté si vous voyez ce que je veux dire...
- Ah moins que je ne comprenne pas, vous êtes tout tremblant vous allez bien ?
Leonistas Gedeon
Aug 21 2009, 09:03 PM
Leonistas ne savait plus ce qu'il racontait il beugaiyait et étaint tout en sueur.
- Vous savez, au Norduryyk j'ai eu un accident qui m'a fait perdre patiellement la mémoire et en ce moment je suis en plein troubles, j'ai appris que j'avais une soeur, je me suis souvenu que j'étais un ancien Junky et bien d'autres encores et du coup je ne sait plus trop qui je suis.
Leonistas déglutit lentement et reprit son souffle.
- Je souhaite retrouver ma soeur, afin qu'elle m'aide à reconstituer le puzzle de ma mémoire. Elle est dans le MicroMonde mais je ne sais ou et il faut que je la retrouve. Pourriez vous m'aider ? Vous avez certainements des contacts qui pourraient aiguiller mes recherches ?
Göran Basìc
Aug 23 2009, 01:10 PM
- Hum, Monsieur Gedeon, je ne peux que compatir aux terribles évènements qui vous ont frappé dans votre vie, et bien même, j'ai quelques contacts étranger par-ci, par-là, je ne pense pas que cela permettrait de retrouver votre sœur, vous savez, me MicroMonde est gigantesque.
- Vous voues êtes donc rappelez que vous aviez une sœur ? Cela est arrivé par rêve ou d'une autre façon ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.