Stan Camelinni
Aug 18 2009, 12:55 PM
FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECØ DIPLOMATIQUE
(Toutes ces données concerne le personnage, et non le joueur)
Nom de Famille :Camelinni
Prénom :Stan
Date de Naissance :13 octobre 1982
Pays Représenté :Prya
Etat Rilekøen
Aug 18 2009, 07:00 PM
Après que l'étranger eu atterri avec son jet privé sur l'une des pistes du Danko II Cvožpø Skanji, ce dernier se dirigea vers la Maison de la Diplomatie, une fois le formulaire rempli il le donna au Fonctionnaire du Slyctø Ropjskeh Naslaro (Service des Affaires Étrangères).
Après avoir lu le formulaire du dénommé Stan Camelinni, et tapoté quelques mots sur l'ordinateur, le fonctionnaire pris la parole.
- Gasnadep Camelinni, je vous souhaite la bienvenue au Royaume de Rilekø, je peux voir que vous représenté la nation de Prya, d'après mon ordinateur, nous avons déjà eu un diplomate de votre pays, Gasnadep Agosto-Velaz.
- Les relations étant actuellement en cours, et n'ayant pas été prévenu avant de votre arrivé, puis-je me permettre de vous demandez si vous êtes officiellement mandaté par votre Gouvernement ?
Stan Camelinni
Aug 19 2009, 10:30 AM
Je ne suis en aucun mandaté par Prya,je me rend dans votre pays afin de m'entretenir avec certains dirigeants politiques.Cette visite serait breve et n'aurait aucun but diplomatique.
Etat Rilekøen
Aug 22 2009, 06:17 PM
- D'accord Gasnadep Camelinni, j'ai le regret de vous annoncez que je ne suis pas habilité à vous délivrer un Recø de ce type, ce service ne gère que la diplomatie, pour un Recø Touristique ou Affairiste, le dernier dans votre cas, il faut vous rendre au Salon des Affaires, escalier B, 3 ème étage, 2ème porte à gauche au fond du couloir.
- Et je vous ré-itère la bienvenue dans notre Royaume.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.