Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : demande de soutien policier
Royaume de Rilekø > Région de Skanji > Cabinet Ministériel > Délégué aux Affaires Micromondiales
Cléomède Brabantio
une des standardistes du ministère décrocha le visiophone qui sonnais. Elle avais devant elle le secretaire personnel du haut-Prefet. Elle prit en note la demande de rendez vous, Et annonça quelle téléphonerai pour indiquer l'horaire du rendez-vous
Göran Basìc
Après que la secrétaire de Göran est fait passé le message, et lui les horaires possibles, il attendait impatiamment l'appel de Monsieur Branbantio.
Cléomède Brabantio
Les secretaires ayant trouvé un horaire libre commun, Cléomède arriva ce matin la au ministère des affaires étrangères. Il gravit les marches de marbre de l'imposant édifice, qui était l'ancien siege de l'amirauté il y a plusieures années de cela.

Le haut-prefet arriva finalement devant le secretaire du cabinet de monsieur basic, qui lui demanda d'attendre quelsques instants. Cléomède s'assit, et posa le dossier qu'il avait emmené avec lui.

Göran Basìc
Göran ouvrit la porte de son bureau et fit signe au Haut Préfet de bien vouloir entré.

- Monsieur Brabantio, que puis-je pour vous ?
Cléomède Brabantio
Cléomède entra, et , a la demande du ministre s'assit

-Monsieur Basic. Vous savez déjà que ma visite est en rapport avec l'affaire Natrokov. L'hypothèse la plus probante désormais est celle selon laquelle monsieur Natrokov ne serait plus sur le sol Rilekøen. Cette thèse avait été avancée des que nous eûmes retrouvé une voiture en bas des falaises , vers le Lykø Moslipezo, mais elle n'avais pas été considérée pour l'instant.

Il tendit une feuille d'analyse : aucun doute, il s'agit bien d'Arek. L'absence de résultats m'a valu de reconsidérer cette hypothèse. Je pense que nous aurions besoin d'un contact avec les forces de polices étrangères.

J'ai fait une recherche. Le jour qui correspondrait a la mort du conducteur de ladite voiture, il n'y eut que quatre ferry qui sont partis, deux en direction de cocagne, et deux autres en direction de Prya. Il y en a eu d'autre, mais ils sont partit avant l'heure du décès de l'autre victime d'Arek Natrokov sur la nationale 2, qui a été retrouvé plus tôt après sa mort et nous a donc fourni plus d'indices.

Je pense donc , ne pouvant pas laisser a Arek la joie de jouer le filles de l'air, que nous devrions contacter ces deux pays pour qu'ils se mettent a le rechercher.
Göran Basìc
Göran écoutait avec attention l'exposé du Haut Préfet, et prit ensuite la parole.

- La République du Pays de Cocagne et l'EcoDémocratie de Prya, je veux bien pour le premier pays, mais il doit y avoir erreur pour le second.

- Nous sommes en pleine relation diplomatique avec ce dernier, nous n'avons donc pas de voie maritime allant vers là bas, non vous devez confondre avec la République Nadéene.

- Je ferai effectivement passé l'avis de recherche pas nos diplomates présent sur places, en espérant avoir de nouvelles rapidement.
Cléomède Brabantio
cléomède fronçea les sourcils.et relu ses informations.

-ah oui, en effet...j'avais mal lu. Il s'agit bien des nadéen...

- Si vous obtenez le soutien des forces de polices étrangères, j'ai apporté ici des pieces de dossier qui pouraient leur etre utile. Voici les relevets d'empruntes digitales ainsi que son identité ADN... avez vous les moyens de leur transmettre? il ya d'autres petites chose encore, mais le mieux, serait que nos services puissent correspondre avec les leurs...

-

Göran Basìc
- Je pourrai effectivement leur transmettre ces documents via nos diplomates sur places, à titre de prévention.

- Par exemple, la coopération policière s'effectue sous l'égide de Micropol, une organisation micromondiale permettant aux différentes polices de travailler ensemble au sein de différente nations. Le problème étant que nous ne faisons pas partis de cette organisation, Seul la République de Cocagne, La République Fédérale d'Abalecon et le Royaume de Sverige en sont membres.

- Je pourrai aussi contacter Jakov Ivanisevic qui est sur place pour voir à la possible ou non intégration à Micropol, voir les conditions et proposé cela au Congrès.
Cléomède Brabantio
Cléomède trouvait dommage qu'il faille autemps de temps pour mettre en place cette collaboration. Ceci dit, il comprenait qu'il faille autemps de précotions.

Comme monsieur voudra. Dans ce cas, il est possible que nous vous retransmetions d'autres documents. Son profil psychologique est en cour de rédaction. Je crois que j'ai tout dit...aurions nous oublié quelque chose?

Cléomède Brabantio
après un certain temps, Cléomède obtint un nouveau rendez vous avec le ministre

Ganasdep Basic, serait il possible, maintenant que la loi a été voté, de savoir ou en sont les procédures d'inscription de notre royaume au sein de Micropol? Vous avez bien entendu transmis vos consignes au consul rilekoen a cocagne, n'est-ce pas?

Vous comprenez mon empressement, je n'aime pas laisser de dossier en plan, et j'aimerai organiser le départ du représentant de la haute autorité policière au sein de Micropole avant la fin de mon mandat.
Göran Basìc
Gasnadep Brabantio, effectivement notre Consul sur place avait déjà engagé la procédure pour une futur adhésion à Micropol pendant la durée du vote.

Mais les élections approchant là bas, les autorités compétentes ne semblent aps empressé d'ouvrir le dossier avant de svaoir si elles seront réelu à leur poste à la fin du mois.

J'espère avoir de nouvelles bientôt.
Cléomède Brabantio
Bien, merci. Contactez moi des qu'il y a du nouveau.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.