Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Arrivé d'un diplomate cocagnien
Royaume de Rilekø > Port d'Ohemav et Moslipezø / Aéroport Danko II de Skanji > Maison de la Diplomatie
Sébastien Chabagne
Un homme d'une grand stature arriva sur un bateau en provenance de la République du Pays de Cocagne.
Il se dirigea vers le guichet étiquetté "Diplomate" donna son nom à la sécrétaire qui lui remit un papier.
Il le remplit et le rapporta.

- Voilà Madame, j'ai même glissé ma photo, j'espère qu'elle vous servira.

Citation

Nom de Famille : Chabagne

Prénom : Sébastien

Date de Naissance : 4 mars 1972

Pays Représenté :République du Pays de Cocagne

Sébastien Chabagne avait été envoyé tôt ce matin par la nouveau Président Nathan Pamacompagne. Après les excellents échanges que le Présidence avait eu avec Goran Basic, le moment était venu d'explorer un peu plus ce royaume.
État Rilekøen
Monsieur Chabagne,

Bienvenue à Rilekø !

Le Slyctø Ropjskeh Naslaro (Service des Affaires Étrangères) accepte votre demande de Recø Diplomatique.

A ce titre vous êtes autorisé à visitez les lieux publics du pays, voici un plan, et un ticket de train allez-retour offert pour vous rendre à Skanji, la Capitale où se trouve le bureau du Ministre des Affaires Étrangères.

Nous vous souhaitons un bon séjour, et bonne journée.

Cordialement,

Le Slyctø Ropjskeh Naslaro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.