Aide - Archives - Citoyens - Calendrier
Version complète : Un retour inespéré
Royaume de Rilekø > Port d'Ohemav et Moslipezø / Aéroport Danko II de Skanji > Guichet de l'immigration
Jack Elmor
Jack Elmor, emmitouflé dans un grand manteau noir, le bras en écharpe, s'avança lentement vers le guichet.

Une jeune femme au visage rayonnant se tenait devant lui.
- Que puis-je pour vous Monsieur ? Mais je vous connais, vous êtes Monsieur Elmor ! Votre départ a été si soudain, personne n'a jamais su ce qu'il vous est arrivé ! Comment allez-vous ?

Jack leva les yeux et pris la parole d'une voix fatiguée et hésitante :
- C'est une très longue histoire ma chère...Très longue histoire... Je souhaiterais retrouver ma nationalité perdue, celà est-il encore possible Bénédicte ?

Etat Rilekøen
La jeune femme se demandant comment Gasnadep Elmor a pu savoir son nom se rendit compte que cela était épingler sur son chemisier

- Oui, cela est tout à fait possible, une simple demande est nécessaire, bon retour au Royaume de Rilekø !

- Vous savez, je ne sais pas où vous étiez, mais il fait toujours 25° ici, cela baissera surement un peu dans quelques mois, mais nous n'en sommes pas à ce point, avec votre manteau, vous me glacez le sang....

Bénédicte imprime quelques document, et tend le tout au revenant.

- Votre nouvelle carte d'électeur, avec possibilité pour vous de l'utilisez dès maintenant, nous sommes en pleine période électorale au niveau national, et de candidature pour les régionales.

- Par contre, je sais que vous étiez de Siresbak avant votre départ, mais dans le cadre de la bonne répartition citoyenne au sein du pays, vous serez dirigé vers la Région de Jyconød et plus particulièrement dans la ville de Baylap.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.